Couper son d’un appel avec paume de la main sur Apple Watch

Sur l’apple watch 6 lorsque je reçois un appel et que j’utilise la paume de ma main pour le mettre en silencieux cela ne marche pas et c’est pareil lorsque je suis sur une application et que je veux revenir au cadran cela ne marche pas non plus ! Est ce normal ?

Faut-il activer quelque chose dans les réglages ?

Fonctionnalité paume de la main

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2021 à 05h07

Bonjour aylin34,

Commence par aller sur l'app Watch dans Réglages > Sons et vibrations et vérifier si l'option Couvrir pour couper le son est activée (tu peux également aller dans les réglages de ton Apple Watch directement).

Quand tu es sur une app et que tu couvres ton Apple Watch de ta paume de main, ça devrait la mettre en veille. Qu'est-ce qui se passe pour toi ?

De plus, as-tu la fonctionnalité Toujours activé (Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé) de cochée ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2021 à 05h07 en réponse à aylin34

Bonjour aylin34,

Commence par aller sur l'app Watch dans Réglages > Sons et vibrations et vérifier si l'option Couvrir pour couper le son est activée (tu peux également aller dans les réglages de ton Apple Watch directement).

Quand tu es sur une app et que tu couvres ton Apple Watch de ta paume de main, ça devrait la mettre en veille. Qu'est-ce qui se passe pour toi ?

De plus, as-tu la fonctionnalité Toujours activé (Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé) de cochée ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couper son d’un appel avec paume de la main sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.