Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager une application sur un Mac via le partage familial

bonjour, je cherche a savoir comment envoyer a ma fille sur son Macbook via le partage familiale , une app que j'ai sur mon Mac

partage app partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2021 à 22h32

Bonjour,

Voici comment partager des applications ou autres achats en partage familial

Partager des achats avec des membres de votre groupe de partage familial - Assistance Apple

Afficher et télécharger les achats des autres membres de la famille
Accédez à la section Achats de Musique, de l’App Store ou d’Apple Books.
Dans Musique : Choisissez Compte > Achats. Si cette commande de menu n’apparaît pas, choisissez Compte > Se connecter.
Dans l’App Store : Choisissez Store > Voir mon compte. Si cette commande de menu n’apparaît pas, choisissez Store > Connexion.
Dans Livres : Choisissez Store > Accueil Librairie, puis cliquez sur Achats sous la mention Raccourcis située à droite.
Cliquez sur votre nom ou choisissez un membre de votre famille pour afficher ses achats.
Téléchargez les éléments de votre choix.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2021 à 22h32 en réponse à willpara85

Bonjour,

Voici comment partager des applications ou autres achats en partage familial

Partager des achats avec des membres de votre groupe de partage familial - Assistance Apple

Afficher et télécharger les achats des autres membres de la famille
Accédez à la section Achats de Musique, de l’App Store ou d’Apple Books.
Dans Musique : Choisissez Compte > Achats. Si cette commande de menu n’apparaît pas, choisissez Compte > Se connecter.
Dans l’App Store : Choisissez Store > Voir mon compte. Si cette commande de menu n’apparaît pas, choisissez Store > Connexion.
Dans Livres : Choisissez Store > Accueil Librairie, puis cliquez sur Achats sous la mention Raccourcis située à droite.
Cliquez sur votre nom ou choisissez un membre de votre famille pour afficher ses achats.
Téléchargez les éléments de votre choix.

Partager une application sur un Mac via le partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.