Informations à propos d’Apple Trade In

Bonjour,

je souhaiterais avoir plus de précisions concernant le service Apple Trade In.

Je prévois d’acheter la semaine prochaine l’iPhone 12 et faire reprendre mon actuel XR.

Sa valeur est estimée à 210€.

J’ai lu que je pouvais apporter mon ancien téléphone en magasin directement, pour qu’il parte ensuite en inspection et que je reçoive le crédit.

Est-il possible que je commande mon nouvel iPhone 12 sur le site (prix entier) et qu’au moment d’aller le chercher en magasin je rapporte mon ancien iPhone ?

Ainsi je donne mon RIB et l’argent de la reprise sera versé directement dès validation ?

Cordialement,

Lola

Apple Trade In

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 13h39

Répondre
3 réponses

Le 3 juin 2021 à 00h37 en réponse à lola223

Bonjour Lola,

Je viens prendre quelques nouvelles et voir si tu as pu poser la question à un Apple Store.

Si c'est le cas et que tu as eu plus amples informations, n'hésite pas à les partager avec nous.

Je suis sûre que plusieurs utilisateurs du forum seraient intéressés de savoir comment ça marche.

En attendant, passe une bonne journée !

Le 30 mai 2021 à 07h02 en réponse à lola223

Bonjour lola223,

Je n'ai pas eu l'occasion de me servir de Trade In (je garde mes iPhone longtemps et ils ne valent plus rien à la reprise 😅).

J'avoue que l'encart sur le site n'est pas très clair.

J'ai fouillé un peu plus dans les Questions fréquentes en bas de page et voici ce que je comprends :

J'ai l'impression que tu peux déposer ton iPhone dans un Apple Store pour faire le Trade In directement avec eux et acheter ton iPhone sur place.

Je pense que l'organisme s'attend à ce que tu lui envoies le téléphone pour être examiné rapidement et pour te faire par la suite le virement.

J'ai peur que si tu déposes ton iPhone au moment de récupérer le nouveau, cela ne vienne chambouler un peu toute la procédure.

Peut-être peux-tu poser la question directement à l'Apple Store proche de chez toi. Ils ont l'habitude de faire ce genre de transactions, ils pourront certainement te donner plus d'infos.

N'hésite pas à nous dire ce que tu as eu comme infos, le sujet m'intéresse beaucoup.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Informations à propos d’Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.