Safari se ferme après la veille de mon Mac

Lorsque que je met mon pc en veille et que safari est fermé (pas ouvert mais tourne en fond. J’ai appuyé sur la crois rouge), et qu’ensuite je rallume mon pc, Safari est éteint, le process s’est quitté tout seul. Est-ce normal ? Est-ce une fonctionnalité de safari ? Je vous remercie

safari se ferme après la veille de mon macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2021 à 14h51

Répondre
6 réponses

Le 31 mai 2021 à 11h12 en réponse à danieldeannecy

Y'a pas de soucis, merci de prendre le temps de me répondre !

Je vais essayer de l'expliquer plus clairement ^^ c'est vrai que c'est pas facile à expliquer ^^

J'utilise Safari pour naviguer, et quand je n'en ai plus besoin, je le ferme avec la croix rouge (donc le process tourne toujours, il y a le petit point sous l'icône dans le dock). Je met mon Mac en veille, et quand je le réouvre quelque temps après, Safari s'est complètement fermé. Il n'a y plus le petit point sous l'icône dans le dock, le process est complètement fermé.

Il n'y a que safari qui fait ça, par exemple Discord ou mail ne le fait pas. Donc je me dit que c'est peut être une particularité de Safari, mais je trouve rien sur internet ou dans les options de mon MacBook. Pour ça que j'ai fait ce topic ^^ voir si c'est pour tout le monde pareil.

J'ai déjà essayé le redémarrage de mon MacBook, mais ça n'a pas changé

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari se ferme après la veille de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.