Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter mes comptes de messagerie dans l'app Mail sur Mac

Bonjour, je souhaite rentrer mes 3 adresses mails pour les configurer pour les mails, etc... mais je n'y arrive pas, on me dit "Les adresse e-mails ne correspondent pas". Sur les 3, 1 seule a fonctionné. Je précise que sur les 3 mails, aucune ne correspond à mon identifiant iCloud/Apple. Il n'y en a qu'une qui est liée en cas de perte. Merci pour votre aide !!

PS : je précise que je n'ai eu aucun soucis quand j'ai voulu les configurer sur mon iPhone et mon iPad. Les 3 mails sont bien présents.




les adresses mails ne correspondent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2021 à 17h42

Bonjour,


Quel est le fournisseur de vos adresses ?


Vous pouvez ajouter un compte mail dans les préférences système. Vous pouvez en apprendre plus sur cette action en suivant ce guide :


Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac - Assistance Apple


Cordialement,


Mathieu

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2021 à 17h42 en réponse à Mathilde-L

Bonjour,


Quel est le fournisseur de vos adresses ?


Vous pouvez ajouter un compte mail dans les préférences système. Vous pouvez en apprendre plus sur cette action en suivant ce guide :


Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac - Assistance Apple


Cordialement,


Mathieu

Ajouter mes comptes de messagerie dans l'app Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.