Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter nouveau mode de paiement identifiant Apple

Depuis que j'ai changé de carte de paiement mise en échec, impossible d'ajouter ma nouvelle carte.




Impossible d'ajouter ma nouvelle carte de paiement pour acheter de la musique depuis que j'ai changé de carte.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2021 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2021 à 14h33

Bonjour SEBANG29,


As-tu réitéré l'ajout de la carte depuis ton message ?

Tu as d'ailleurs peut-être réussi entre-temps.


Si ce n'est pas le cas, voici quelques articles qui je l'espère vont pouvoir t'aider :


N'hésite pas également à contacter ta banque pour t'assurer que la carte est bien active et que tu as l'autorisation de faire des "achats Internet".

Si tout est bon de ce côté, vois peut-être avec les conseillers de l'Assistance Apple. Ils pourront peut-être identifier des choses qui coincent sur ton compte.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2021 à 14h33 en réponse à SEBANG29

Bonjour SEBANG29,


As-tu réitéré l'ajout de la carte depuis ton message ?

Tu as d'ailleurs peut-être réussi entre-temps.


Si ce n'est pas le cas, voici quelques articles qui je l'espère vont pouvoir t'aider :


N'hésite pas également à contacter ta banque pour t'assurer que la carte est bien active et que tu as l'autorisation de faire des "achats Internet".

Si tout est bon de ce côté, vois peut-être avec les conseillers de l'Assistance Apple. Ils pourront peut-être identifier des choses qui coincent sur ton compte.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Ajouter nouveau mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.