Envoyer des enregistrements audios avec Messages sur iPhone

Je n’ai pas le bouton Enregistrement audio dans les message et donc je ne peux pas envoyer des message audio

pouvez vous me dire comment faire pour l’ajouter ?

merci d’avance

Ajouter le bouton Enregistrement audio dans message

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 mai 2021 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2021 à 00h44

Salut soujad,

C'est curieux que tu n'aies pas le bouton d'Enregistrement audio avec tes Messages 🤔.

J'ai cherché un peu dans les réglages de mon iPhone, mais je n'ai pas trouvé d'options à activer, je pense que c'est automatique. Je veux bien, du coup, que tu me précises la version iOS actuellement sur ton iPhone, ainsi que ton modèle d'iPhone. Je voudrais être sûre de ne rien louper 😁

C'est bien pour des conversations iMessage (de ton iPhone vers un autre appareil Apple) ? Car ce n'est effectivement pas disponible pour les SMS.

Une chose que j'ai également notée, c'est qu'il ne faut pas qu'un message ait commencé à être rédigé. Il faut que le champ d'écriture soit vide pour que l'icône de message audio apparaisse :

Belle journée 🌈

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2021 à 00h44 en réponse à soujad

Salut soujad,

C'est curieux que tu n'aies pas le bouton d'Enregistrement audio avec tes Messages 🤔.

J'ai cherché un peu dans les réglages de mon iPhone, mais je n'ai pas trouvé d'options à activer, je pense que c'est automatique. Je veux bien, du coup, que tu me précises la version iOS actuellement sur ton iPhone, ainsi que ton modèle d'iPhone. Je voudrais être sûre de ne rien louper 😁

C'est bien pour des conversations iMessage (de ton iPhone vers un autre appareil Apple) ? Car ce n'est effectivement pas disponible pour les SMS.

Une chose que j'ai également notée, c'est qu'il ne faut pas qu'un message ait commencé à être rédigé. Il faut que le champ d'écriture soit vide pour que l'icône de message audio apparaisse :

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer des enregistrements audios avec Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.