Activer une Apple Watch d'occasion

Bonjour, un revendeur espagnol vend une Apple Watch série 4 44 mm (gps + cellular) sous sceller (neuf).

Quand je tape le numéro de série sur Apple la montre est reconnu mais il mette que l’appareil n’est pas activé. Pensez vous qu’elle fonctionnera si je l’active en Belgique

Help Achat Apple Watch 4 question

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 mai 2021 à 04h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2021 à 01h49

Salut laurinebou,

Très bonne question ! C'est une bonne idée d'avoir toutes les infos en main avant de faire un achat 😉

Pour l'activation elle-même, tu ne devrais pas avoir de souci, le pays importe peu. C'est plutôt pour la partie cellulaire que ça pourrait poser souci 🤔

Mais en jetant un œil au document Apple Watch - Opérateurs, je vois que les modèles pour l'Espagne et pour la Belgique sont les mêmes. L'article ne liste pas l'Apple Watch Series 4, mais les détails concernant la situation géographique sont les mêmes.

Donc je pense que ça sera tout bon pour toi. Je te laisse également le document Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch pour en savoir plus sur la configuration d'une connexion mobile.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2021 à 01h49 en réponse à laurinebou

Salut laurinebou,

Très bonne question ! C'est une bonne idée d'avoir toutes les infos en main avant de faire un achat 😉

Pour l'activation elle-même, tu ne devrais pas avoir de souci, le pays importe peu. C'est plutôt pour la partie cellulaire que ça pourrait poser souci 🤔

Mais en jetant un œil au document Apple Watch - Opérateurs, je vois que les modèles pour l'Espagne et pour la Belgique sont les mêmes. L'article ne liste pas l'Apple Watch Series 4, mais les détails concernant la situation géographique sont les mêmes.

Donc je pense que ça sera tout bon pour toi. Je te laisse également le document Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch pour en savoir plus sur la configuration d'une connexion mobile.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer une Apple Watch d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.