Mettre à jour son App iOS sur App Store Connect

Bonjour,

Je suis nouveau dans la création d'app IOS.

Mon APP s'appelle 'Smart Bud' sur Apple Store

J'ai réussi à publier une version, mais maintenant j'aimerais mettre à jour mon APP.

Malheruesement, après avoir mis à jour ma release, c'est toujours la première version qui est valable sur mon smartphone, malgré le fait que dans AppleStore on voit bien la dernière version

J'ai développé mon App avec Cordova.

Pour mettre à jour mon APP, j'ai suivi ces démarches.

J'ai ouvert Xcode

Sous 'Target' -> 'General', j'ai mis à jour les champs 'version' et 'build' : 1.3.1

Sous 'Target' -> 'OneSignalNotification', j'ai aussi mis à jour les champs 'version' et 'build' : 1.3.1

Puis:

1. J'ai créé une archive depuis le menu ‘Product -> Archive’,
  2. J'ai sélectionné ma dernière version1.3.1, et cliqué sur ‘Distribute App’
  3. J'ai sélectionné ‘App Store Connect’, puis ‘Upload’
  4. J'ai coché ‘Upload your App’s symbols to receive symbolicated reports from Apple’ et cliquer ‘next’
  5. Sélectionné ‘Automatically manage signing’
  6. J'ai saisissi les mots de passe (keychain) et cliquer sur ‘Upload’

Ensuite, je suis allé sur mon Compte Apple Connect et j'ai choisi la boite "Mes App"

J'ai sélectionné mon APP, puis j'ai cliqué sur App Store

Puis à jour, je pouvais sélection une nouvelle App

Et dans la nouvelle fenetre, en bas j'ai sélectionné mon nouveau build 1.3.1, puis je l'ai envoyé pour validation.

Ce matin, j'ai reçu un message m'indiquant que mon APP a été validée.

J'ai donc pris mon iPhone et depuis Apple Store, j'ai mis à jour mon APP (dans Apple store on peut voir que la version disponible est la version 1.3.1.

Le problème est que lorsque j'ouvre mon APP, c'est toujours la version 1.1.1.

Alors j'ai désinstallé l'APP et je l'ai réinstallée. Idem, c'est marrant non? Savez-vous pourquoi?

J'ai fait une modification, et j'ai mis à jour la version 1.4.1 qui est en cours de validation

Qu'est-ce que j'ai manqué de faire, ou qu'ai-je fait de faux?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mai 2021 à 01h06

Répondre
1 réponse

Le 2 juin 2021 à 00h17 en réponse à pierrot10

Hello pierrot10,

Je ne pense pas que tu sois au bon endroit concernant ta problématique du coup 🙈. Tu es ici sur le forum grand public, pour les utilisateurs de produits Apple qui ont des questions concernant leurs appareils. Et qui auraient peut-être des soucis pour télécharger ton app (je ne l'espère pas).

En tout cas de mon côté, je ne saurai pas du tout où ça coince 😅

Le forum pour les développeurs me semble plus à même d'avoir des gens qui pourront t'aiguiller. Tu peux le trouver ici : Apple Developer Forums (possible qu'il ne soit qu'en anglais par contre).

Et j'ai également la page de support pour les développeurs (en français cette fois) : Assistance - Apple Developer

J'espère que ton souci sera vite résolu.

Je te souhaite une bonne WWDC 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour son App iOS sur App Store Connect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.