Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer le mot de passe de mon identifiant Apple

Bonjour la communauté!

Comment récupérer mon identifiant si je n'ai pas accès à mon téléphone? J'ai accès à mon comte e-mail.

Quand je tente de restaurer le mot de passe, on me demande le numéro de téléphone que je n'ai plus.


COmpte Email utiliser par une personne

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mai 2021 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2021 à 12h54

Bonjour seyds, voyez le lien suivant et lisez à partir de "Si vous n’avez accès à aucun de vos appareils"


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


>Il est possible de réinitialiser le mot de passe via l'App Assistance Apple d'un autre appareil Apple (App à éventuellement télécharger sur l'appareil).


Si cela ne fonctionne pas vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne (processus de récupération de compte, lien au bas de la page).


Titicool



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2021 à 12h54 en réponse à seyds

Bonjour seyds, voyez le lien suivant et lisez à partir de "Si vous n’avez accès à aucun de vos appareils"


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


>Il est possible de réinitialiser le mot de passe via l'App Assistance Apple d'un autre appareil Apple (App à éventuellement télécharger sur l'appareil).


Si cela ne fonctionne pas vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne (processus de récupération de compte, lien au bas de la page).


Titicool



Restaurer le mot de passe de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.