Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mot de passe identifiant Apple

que je dois faire pour récupérer mon compte apple si ke n ai plus mon numéro de téléphone avec lequel j ai ouvri mon compt , est ce que le choix de la confirmation par mon adresse email ne suffit pas ?


Pour réinitialisé mon mot de passe apple demande une confirmation par un code envoyé par sms sur un numero de téléphone que je l ai plus , est ce wue j ai la possibilité de récupérer mon mots de passe suite mon adresse email ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2022 à 02h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2022 à 13h40

Bonjour,


Vous pouvez modifier votre mot de passe directement sur un appareil Apple connecté à l'identifiant. Voici comment faire : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), section Utiliser votre propre appareil pour réinitialiser votre mot de passe.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2022 à 13h40 en réponse à souad144

Bonjour,


Vous pouvez modifier votre mot de passe directement sur un appareil Apple connecté à l'identifiant. Voici comment faire : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), section Utiliser votre propre appareil pour réinitialiser votre mot de passe.


Bonne journée.

Réinitialiser mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.