Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli du numéro de téléphone associé à mon identifiant Apple

J’ai carrément oublié mon numéro associé à mon compte et même le mot de passe donc à chaque fois que je veux reconfigurer mon mot de passe ils me demandent le numéro de téléphone. Y’a pas moyen de réinitialiser mon de passe via mon e-mail directement? Et merci

j’avais activé l’option d’identification à deux facteurs ça fait deux ans.

Oublie du mot de passe et numéro associé à mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2021 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2021 à 19h07

Salut,

tu as oublié ton mot de passe ainsi que ton numéro associé au compte.

Sur Safari, ça sur appleid.apple.com, essaye de cliquer CONNECTER, puis fais MOT DE PASSE OUBLIÉ.

Après avoir fait cela, tu seras invité à entrer ton IDENTIFIANT.

Pour réinitialiser, le serveur vérifiera s’il y’a un numéro ou des numéros associé(s) à ton compte, il te demandera de choisir, ou te montrera le début d’un numéro de téléphone que tu devras ensuite compléter.

Et là, tu sauras s’il s’agit de quel numéro de téléphone.

Tu peux lire les astuces sur l’option de récupération de compte. Tu auras toutes les précisions.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2021 à 19h07 en réponse à azer96

Salut,

tu as oublié ton mot de passe ainsi que ton numéro associé au compte.

Sur Safari, ça sur appleid.apple.com, essaye de cliquer CONNECTER, puis fais MOT DE PASSE OUBLIÉ.

Après avoir fait cela, tu seras invité à entrer ton IDENTIFIANT.

Pour réinitialiser, le serveur vérifiera s’il y’a un numéro ou des numéros associé(s) à ton compte, il te demandera de choisir, ou te montrera le début d’un numéro de téléphone que tu devras ensuite compléter.

Et là, tu sauras s’il s’agit de quel numéro de téléphone.

Tu peux lire les astuces sur l’option de récupération de compte. Tu auras toutes les précisions.

Oubli du numéro de téléphone associé à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.