Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau iPhone

Après avoir réinitialiser un iphone 6, se message apparait :

"appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau" en noir sur fond blanc.

Je n'arrive plus à rentrer dans l'iphone.

Quelle est la solution pour redémarrer ce téléphone ?

Merci

appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mai 2021 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2021 à 07h10

Salut Arnof,

J'imagine que tu as appuyé sur le bouton principal comme indiqué, mais il ne se passe rien, c'est bien ça ? Tu avais un souci avec le bouton Touch ID avant la réinitialisation de ton iPhone peut-être ?

Je me dis que tu peux commencer par tenter un redémarrage simple pour voir ce que ça donne et si tu ne peux pas le faire, alors un redémarrage forcé pourrait faire l'affaire : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Ça donne quoi déjà avec ça ? Si ça ne fonctionne pas, il faudra sans doute contacter Apple pour voir s'il y a des étapes supplémentaires possibles 🤔

Belle journée 🌈

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2021 à 07h10 en réponse à Arnof

Salut Arnof,

J'imagine que tu as appuyé sur le bouton principal comme indiqué, mais il ne se passe rien, c'est bien ça ? Tu avais un souci avec le bouton Touch ID avant la réinitialisation de ton iPhone peut-être ?

Je me dis que tu peux commencer par tenter un redémarrage simple pour voir ce que ça donne et si tu ne peux pas le faire, alors un redémarrage forcé pourrait faire l'affaire : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Ça donne quoi déjà avec ça ? Si ça ne fonctionne pas, il faudra sans doute contacter Apple pour voir s'il y a des étapes supplémentaires possibles 🤔

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.