Points verts apparaissent sur photos iPhone
Bonjour j'ai mon iPhone depuis 2 semaine mais quand je prend des photos des fois j'ai comme des points verts qui apparaissent sur la photo
Point vert iPhone 12
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j'ai mon iPhone depuis 2 semaine mais quand je prend des photos des fois j'ai comme des points verts qui apparaissent sur la photo
Point vert iPhone 12
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Ce n'est pas une défectuosité à proprement parler de l'appareil photo, c'est plutôt issu d'une aberration optique.
La plupart des téléphones (de toute marque) peuvent réagir lorsqu'une source lumineuse est prise en photo.
Si vous cherchez "flare photo iPhone" (ou n'importe quelle marque de téléphone) dans votre moteur de recherche préféré vous pourrez trouver quelques explications et témoignages d'utilisateurs qui rencontrent cette situation.
Il y a aussi quelques pistes pour essayer d'éviter ce problème.
J'espère que cela vous rassure, même si, j'avoue, c'est bien génant sur certains souvenirs photos!
Bonne journée. 🙂
Bonjour,
Ce n'est pas une défectuosité à proprement parler de l'appareil photo, c'est plutôt issu d'une aberration optique.
La plupart des téléphones (de toute marque) peuvent réagir lorsqu'une source lumineuse est prise en photo.
Si vous cherchez "flare photo iPhone" (ou n'importe quelle marque de téléphone) dans votre moteur de recherche préféré vous pourrez trouver quelques explications et témoignages d'utilisateurs qui rencontrent cette situation.
Il y a aussi quelques pistes pour essayer d'éviter ce problème.
J'espère que cela vous rassure, même si, j'avoue, c'est bien génant sur certains souvenirs photos!
Bonne journée. 🙂
En effet, ça parait pas mal récurrent sur les photos...
As-tu essayé de contacter le support Apple pour qu'ils puissent voir si l'iPhone a un défaut?
Bonjour merci pour ta réponse rapide ! J'ai déjà vu des vidéo avec l'effet "flare" venant d'une coque de protection arrière mais là c'est vraiment genant sur les photo je pense que c'est vraiment le capteur qui à un problème (l'iphone est neuf)
De jour comme de nuit (malheureusement c'est pas des ovni)
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Points verts apparaissent sur photos iPhone