Hello cyril201,
Je t'avoue que je ne sais pas si c'est possible 🤔 Tu utilises l'app Mail d'Apple d'ailleurs, ou tu utilises l'app mail de Microsoft ?
De mon côté, j'utilise l'app Mail avec mes comptes iCloud et Gmail, et j'ai fait le tour des réglages aussi bien sur l'iPhone que sur les sites correspondant (puisqu'il n'est pas possible de créer des règles depuis l'iPhone), mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ta demande.
Tu peux mettre certains de tes contacts en VIP par contre. Ce n'est pas encore la même chose que les règles, mais tu peux gérer les notifications de tes contacts VIP. L'article Organisation de vos e-mails à l’aide de boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch donne plus d'infos à ce sujet.
Si tu utilises l'app de Microsoft, je ne saurai pas t'aider, je n'utilise pas du tout Outlook 365. Mais n'hésite pas à voir du côté du forum des utilisateurs de produits Microsoft. Je pense qu'ils seront plus à même de pouvoir te donner des pistes : Microsoft Community.
Peut-être qu'un autre utilisateur du forum Apple aura des pistes pour toi. Je croise les doigts pour que ce soit le cas 🤞
Belle journée 🌈