J'ai perdu le code de restriction de mon iPhone

j'ai perdu mon code de restriction, comment le retrouver pour effacer mon ancien iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2021 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2021 à 04h18

Bonjour LeGlaude74, il n'est pas possible de retrouver le code des restrictions, par contre il est possible de réinitialiser le code des restrictions avec votre identifiant Apple si à l'époque vous avez renseigné votre identifiant lord de l'activation du code des restrictions.

La possibilité de réinitialiser le code des restrictions avec l'identifiant Apple n'a pas toujours existé donc possible que vous ne puissiez pas le faire.

S'il n'y a aucun moyen de réinitialiser le code des restrictions, que vous avez un nouvel iPhone et que l'ancien iPhone est toujours connecté à votre votre compte Apple (et connecté en Wi-Fi) vous avez la possibilité d'effacer l'ancien iPhone à partir du nouvel iPhone (App Localiser sur le nouvel iPhone)

Supprimer un appareil de Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2021 à 04h18 en réponse à LeGlaude74

Bonjour LeGlaude74, il n'est pas possible de retrouver le code des restrictions, par contre il est possible de réinitialiser le code des restrictions avec votre identifiant Apple si à l'époque vous avez renseigné votre identifiant lord de l'activation du code des restrictions.

La possibilité de réinitialiser le code des restrictions avec l'identifiant Apple n'a pas toujours existé donc possible que vous ne puissiez pas le faire.

S'il n'y a aucun moyen de réinitialiser le code des restrictions, que vous avez un nouvel iPhone et que l'ancien iPhone est toujours connecté à votre votre compte Apple (et connecté en Wi-Fi) vous avez la possibilité d'effacer l'ancien iPhone à partir du nouvel iPhone (App Localiser sur le nouvel iPhone)

Supprimer un appareil de Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple

Titicool

Le 4 juin 2021 à 10h19 en réponse à LeGlaude74

Bonjour à tous les deux,

Si tu veux absolument réinitialiser ton code de restrictions / Temps d'écran, tu peux suivre les étapes de l'article Oubli du code de Temps d’écran (comme ça tu auras tous les cas de figure énoncés par Titicool).

Mais si tu veux simplement remettre ton iPhone à zéro, tu peux le supprimer d'iCloud soit directement depuis les Réglages comme indiqué par Titicool soit depuis iCloud.com puis forcer son effacement.

J'espère que cela répond à ta question 🤓

Bonne soirée à vous deux !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu le code de restriction de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.