Fichier Excel endommagé ou a été modifié sur mon Mac

A la suite d'une panne électrique, mon Apple OS X s'est éteint et je n'arrive plus à ouvrir le fichier excel qui était ouvert à ce moment. Quand je tente l'ouverture de ce fichier, celui-ci s'ouvre, disparaît pour afficher et le message : Impossible d'ouvrir ce fichier ; le fichier est peut-être endommagé ou a été modifié par rapport à son format d'origine. Puis-je récupérer ce fichier sous sa version précédente si je ne peux pas ouvrir la dernière version. Évidemment, je n'ai pas de version de sauvegarde sur mon disque de sauvegarde.

Panne électrique, Apple OS X et impossibilité d'ouverture du fichier excel consulté à cemoment-là

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2021 à 02h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 juin 2021 à 01h19 en réponse à Athalysia

Bonjour Athalysia,

J'ai bien peur que cela soit compliqué à récupérer 🤔.

Malheureusement, le fait que tu n'aies pas de sauvegarde nous retire aussi une possibilité.

Je ne suis pas une grande adepte d'Excel (enfin plus depuis que j'ai quitté les bancs de l'université 🙈), mais peut-être qu'une autre personne sur le Forum pourra nous venir en aide avec des astuces qui ont déjà fait leurs preuves, qui sait...

Je croise les doigts pour que quelqu'un vienne à notre rescousse.

Bonne fin de journée 🤗.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier Excel endommagé ou a été modifié sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.