Impossible de rajouter des widgets sur mon Mac
Il m'est impossible d'ajouter des widgets en plus des 8 basiques.
Avez vous ce problème?
Le widget bourse a disparu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il m'est impossible d'ajouter des widgets en plus des 8 basiques.
Avez vous ce problème?
Le widget bourse a disparu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut amandine111,
Je n'utilise pas tellement les widgets sur mon Mac, hormis celui pour Calendrier de temps en temps. Mais en vérifiant de mon côté, je vois bien le widget Bourse apparaitre :
Pour avoir accès à plus de widgets, il faut au préalable en télécharger depuis l'App Store. L'article Utiliser des widgets dans le centre de notifications donne plus d'infos à ce sujet.
Cependant, le widget Bourse est un widget par défaut, lié à l'application du même nom. Dans ton dossier Applications, tu vois bien l'app Bourse ? Elle fait partie des apps qui ne peuvent pas être supprimée donc je me dis qu'elle doit toujours être là 🤔
En attendant, n'hésite pas à rallumer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour macOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Regarde aussi si tu vois le widget Bourse avec ces deux tests :
Tiens-moi au courant 🌈
Salut amandine111,
Je n'utilise pas tellement les widgets sur mon Mac, hormis celui pour Calendrier de temps en temps. Mais en vérifiant de mon côté, je vois bien le widget Bourse apparaitre :
Pour avoir accès à plus de widgets, il faut au préalable en télécharger depuis l'App Store. L'article Utiliser des widgets dans le centre de notifications donne plus d'infos à ce sujet.
Cependant, le widget Bourse est un widget par défaut, lié à l'application du même nom. Dans ton dossier Applications, tu vois bien l'app Bourse ? Elle fait partie des apps qui ne peuvent pas être supprimée donc je me dis qu'elle doit toujours être là 🤔
En attendant, n'hésite pas à rallumer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour macOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Regarde aussi si tu vois le widget Bourse avec ces deux tests :
Tiens-moi au courant 🌈
Bonjour mon chevalier,
En effet, depuis la mise à jour, l'application n'apparaissait plus dans le paramétrage des widgets.
J'ai suivi tes conseils; simplement redémarrer le Mac et Taadamm ! le logo bourse à réapparut !
Je te remercie et te souhaite une bonne journée
Amandine
Ah super, Amandine ! Ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces 😉
N'hésite pas à repasser sur les communautés si tu as la moindre question.
À très vite ☀️
Impossible de rajouter des widgets sur mon Mac