Impossible de rajouter des widgets sur mon Mac

Il m'est impossible d'ajouter des widgets en plus des 8 basiques.

Avez vous ce problème?

Le widget bourse a disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2021 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2021 à 00h49

Salut amandine111,

Je n'utilise pas tellement les widgets sur mon Mac, hormis celui pour Calendrier de temps en temps. Mais en vérifiant de mon côté, je vois bien le widget Bourse apparaitre :

Pour avoir accès à plus de widgets, il faut au préalable en télécharger depuis l'App Store. L'article Utiliser des widgets dans le centre de notifications donne plus d'infos à ce sujet.

Cependant, le widget Bourse est un widget par défaut, lié à l'application du même nom. Dans ton dossier Applications, tu vois bien l'app Bourse ? Elle fait partie des apps qui ne peuvent pas être supprimée donc je me dis qu'elle doit toujours être là 🤔

En attendant, n'hésite pas à rallumer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour macOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Regarde aussi si tu vois le widget Bourse avec ces deux tests :

Tiens-moi au courant 🌈

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2021 à 00h49 en réponse à amandine111

Salut amandine111,

Je n'utilise pas tellement les widgets sur mon Mac, hormis celui pour Calendrier de temps en temps. Mais en vérifiant de mon côté, je vois bien le widget Bourse apparaitre :

Pour avoir accès à plus de widgets, il faut au préalable en télécharger depuis l'App Store. L'article Utiliser des widgets dans le centre de notifications donne plus d'infos à ce sujet.

Cependant, le widget Bourse est un widget par défaut, lié à l'application du même nom. Dans ton dossier Applications, tu vois bien l'app Bourse ? Elle fait partie des apps qui ne peuvent pas être supprimée donc je me dis qu'elle doit toujours être là 🤔

En attendant, n'hésite pas à rallumer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour macOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Regarde aussi si tu vois le widget Bourse avec ces deux tests :

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de rajouter des widgets sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.