Configurer une nouvelle adresse e-mail sur mon iPhone

Bonjour!

J'ai changé d'adresse e-mail mais je n'arrive pas à configurer la nouvelle adresse sur mon Iphone 11. Je suis la procédure à la lettre mais une fois que je clique sur "ajouter" cela me met un message d'erreur : "Le serveur IMAP "imap.bluewin.ch" ne gère pas l'authentification Mot de passe. Veuillez vérifier vos réglages de compte et réessayer".

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp? Je deviens folle... :-)

Configurer une nouvelle adresse e-mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2021 à 06h09

Re-bonjour!

C'est bon, j'ai résolu le mystère!

J'ai dû me créer un nouveau mot de passe, car le mot de passe à insérer ne correspond pas à celui utilisé pour me connecter sur ma boîte mail via l'ordinateur... (voir document joint). Ne me demandez pas pourquoi! Mais le principal est que ça marche maintenant. Merci d'avoir pris du temps pour moi et bon après-midi!

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2021 à 06h09 en réponse à Christophe50

Re-bonjour!

C'est bon, j'ai résolu le mystère!

J'ai dû me créer un nouveau mot de passe, car le mot de passe à insérer ne correspond pas à celui utilisé pour me connecter sur ma boîte mail via l'ordinateur... (voir document joint). Ne me demandez pas pourquoi! Mais le principal est que ça marche maintenant. Merci d'avoir pris du temps pour moi et bon après-midi!

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 2 juin 2021 à 05h20 en réponse à LauraVuadens

Bonjour LauraVuadens,

Vous avez certainement fait une erreur lors de la saisis de vos paramètres de configuration de la boite mail. J’ai trouvé ce lien pour vous qui va vous permettre d’avoir de l’aide pas à pas pour configurer votre adresse mail sur l’iPhone.

https://emailsetup.swisscom.ch/update/#step=iosPersonalInfo

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre doute.

Le 2 juin 2021 à 05h28 en réponse à LauraVuadens

J’ai juste saisis dans un moteur de recherche : « Paramètres de configuration mail bluewin »

Ce n’est pas un problème d’identifiant mais de paramètres saisit. Suivant les fournisseurs, le mot de passe n’est pas nécessaire pour la réception, ce qui semble être le cas au vu de votre message d’erreur. Mais n’étant pas suisse et n’ayant pas de compte chez ce fournisseur, je vous ai mis le lien officiel de configuration de cette boite. Vous devez juste saisir les infos demandées et suivre les étapes une à une.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer une nouvelle adresse e-mail sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.