Mes accessoires HomeKit ne répondent plus

J'ai un nouveau routeur (nouveau wifi) et mes accessoires "Homekit" ne répondent plus. Comment puis-je les réinitialiser ou autres?

Merci à l'avance de toutes vos réponses!

Nouveau Routeur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juin 2021 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2021 à 07h16

Bonjour manfeul,

Logiquement suivant les accessoires que vous avez, vous devriez avoir une App propriétaire qui gère les pont et les accessoires. Dans mon cas j'ai un pont Module Control Legrand et l'App Control. Dans cette App je peux configurer le pont et changer les réglages du Wi-Fi.

Sinon, quand j'avais changé mon routeur, j'avais tout simplement supprimé les accessoires et refait une installation. Je les ais d'abord supprimés de l'App Maison. Suivant les appareils c'est soit en effectuant un appui long et en scrollant vers le bas pour supprimer l'accessoire, ou dans Réglage Maison > Concentrateur et ponts (dans mon cas j'y retrouve le pont Legrand) ou vous aurez l'option de suppression.

Ensuite je l'ai supprimé aussi de l'App propriétaire puis tout ré-installé.

Bonne journée☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2021 à 07h16 en réponse à manfeul

Bonjour manfeul,

Logiquement suivant les accessoires que vous avez, vous devriez avoir une App propriétaire qui gère les pont et les accessoires. Dans mon cas j'ai un pont Module Control Legrand et l'App Control. Dans cette App je peux configurer le pont et changer les réglages du Wi-Fi.

Sinon, quand j'avais changé mon routeur, j'avais tout simplement supprimé les accessoires et refait une installation. Je les ais d'abord supprimés de l'App Maison. Suivant les appareils c'est soit en effectuant un appui long et en scrollant vers le bas pour supprimer l'accessoire, ou dans Réglage Maison > Concentrateur et ponts (dans mon cas j'y retrouve le pont Legrand) ou vous aurez l'option de suppression.

Ensuite je l'ai supprimé aussi de l'App propriétaire puis tout ré-installé.

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes accessoires HomeKit ne répondent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.