Je n'arrive plus à me connecter à mes applications iPad
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mes applications en particulier YouTube
Problème applications
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mes applications en particulier YouTube
Problème applications
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Charlene210,
Peux tu me dire ce qu'il se passe exactement ?
Est-ce que ton souci est que tu n'arrives pas à connecter tes comptes dans tes applications tierces ?
Ou bien est-ce que tu n'arrives pas à accéder à internet sur certaines applications malgré que ton iPad soit connecté au WIFI ?
Si c'est la deuxième option, la première chose que je te conseille c'est de vérifier si tu as un VPN installé et connecté sur ton iPad et ce en allant dans Réglages > Général > VPN.
En effet certaines applications bloquent l'accès à leur contenu en cas d'utilisation d'un VPN.
Si tu as un VPN installé alors je te conseille de le déconnecter voir de le désinstaller pour voir si tes applications fonctionnent à nouveau.
Si tu n'as pas de VPN sur ton iPad alors je te conseillerais :
Si ton souci persiste n'hésites pas à me donner plus d'informations dessus :)
Bonne soirée
Bonsoir Charlene210,
Peux tu me dire ce qu'il se passe exactement ?
Est-ce que ton souci est que tu n'arrives pas à connecter tes comptes dans tes applications tierces ?
Ou bien est-ce que tu n'arrives pas à accéder à internet sur certaines applications malgré que ton iPad soit connecté au WIFI ?
Si c'est la deuxième option, la première chose que je te conseille c'est de vérifier si tu as un VPN installé et connecté sur ton iPad et ce en allant dans Réglages > Général > VPN.
En effet certaines applications bloquent l'accès à leur contenu en cas d'utilisation d'un VPN.
Si tu as un VPN installé alors je te conseille de le déconnecter voir de le désinstaller pour voir si tes applications fonctionnent à nouveau.
Si tu n'as pas de VPN sur ton iPad alors je te conseillerais :
Si ton souci persiste n'hésites pas à me donner plus d'informations dessus :)
Bonne soirée
Alors en effet tu as raison c’est peut être pour ça car d’après ce que je vois sur l’App store les développeurs de YouTube demandent au minimum iOS 11 maintenant pour l’utilisation de l’application.
Si tu vas sur le site officiel de YouTube à partir de safari est ce que tu peux lire des vidéos ?
Supprime l’appli et ça marchera.
C’est possible tu sais quel est le model de ton iPad et quelle est sa version iOS (Réglages > Général > Informations > Version) ?
Version 9.3.5 (13G36)
Bonjour je pense que c'est ios qui et obselete mais l'ipad me'dit qu'il et a jour mon iPad n'ai pas tout jeune
Pratique sa la société de consommation...
Oui je peut mais pas très pratique et il veut toujours transférer sur l'application
Je n'arrive plus à me connecter à mes applications iPad