Retrouver un enregistrement vidéo sur mon Mac
bonjour, j'ai fais un enregistrement vidéo sur mon Mac mais je n'arrive pas à la retrouver, comment je peux le retrouver ?
enregistrement vidéo
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, j'ai fais un enregistrement vidéo sur mon Mac mais je n'arrive pas à la retrouver, comment je peux le retrouver ?
enregistrement vidéo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jaaaaade
Pour pouvoir t'aider il faudrais savoir avec quelle application tu a fait ton enregistrement ?
Si c'est avec Quicktime
L'extension est MOV, donc on fait une recherche avec cette extension.
Dans Finder
En premier on sélectionne dans la section "Emplacement" Son Mac dans ce cas si "mon nom MacBook Pro"
On sélectionne "Ce Mac". dans" Rechercher dans"
On click sur la loupe en haut à droite et tu obtient la case de recherche ou tu y inscrit "MOV" ce qui te permet de sélectionner "Vidéo QuickTime"
Tu retrouve toutes les vidéos QuickTime dans la fenêtre
Bonne Nuit 🌖
Bonjour jaaaaade
Pour pouvoir t'aider il faudrais savoir avec quelle application tu a fait ton enregistrement ?
Si c'est avec Quicktime
L'extension est MOV, donc on fait une recherche avec cette extension.
Dans Finder
En premier on sélectionne dans la section "Emplacement" Son Mac dans ce cas si "mon nom MacBook Pro"
On sélectionne "Ce Mac". dans" Rechercher dans"
On click sur la loupe en haut à droite et tu obtient la case de recherche ou tu y inscrit "MOV" ce qui te permet de sélectionner "Vidéo QuickTime"
Tu retrouve toutes les vidéos QuickTime dans la fenêtre
Bonne Nuit 🌖
hello
et si tu ne la retrouve pas comme te suggère Gorfox, tu recherche dans ta sauvegarde Time Machine , facile comme tout 😃
Retrouver un enregistrement vidéo sur mon Mac