Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer la qualité Lossless du son avec Apple Music

Comment activer la nouvelle fonction Qualité Lossless


Comment repérer les chansons Qualité Lossless


iTunes, iPad 8e génération, iPhone Xr


LES INDICATIONS DE APPLE NE FONCTIONNE PAS...JE NE TROUVE PAS DANS WINDOWS iTunes, iPad 8e génération OU iPhone Xr

(Pour profiter du Lossless, il suffira d’utiliser la dernière version d’Apple Music et d’activer cette fonctionnalité dans Réglages > Musique > Qualité audio. Il sera possible de choisir entre les différentes résolutions pour différentes connexions telles que le réseau cellulaire, le Wi-Fi ou le téléchargement. Le Lossless d’Apple Music commence à la qualité CD, soit 16 bits à 44,1 kHz (kilohertz) pour atteindre jusqu’à 24 bits à 48 kHz, et il peut être lu directement sur les appareils Apple. Pour les véritables audiophiles, Apple Music propose également le format Lossless haute résolution, allant jusqu’à 24 bits à 192 kHz.1)



APPLE MUSIC / Nouveau Qualité Lossless

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 00h31

Répondre
5 réponses

Le 10 juin 2021 à 20h37 en réponse à Jhhn

Bonjour jhhn

Le 8 juin, la Qualité Lossless est apparu sur mon iPad et sur mon iPhone. J'en suis très heureux...

Je sais aussi que la Qualité Lossless est disponible sur MAC

Pourquoi n'est-ce pas disponible via mon iTunes installé sur mon PC, qui est ma source de diffusion hi-fi dans ma maison ?

Est-ce qu'il est prévue qu'Apple Music Qualité Lossless sera disponible via iTunes dans PC ?


Merci de votre attention

Le 11 juin 2021 à 10h27 en réponse à pgmix

Bonjour pgmix,


Je n'ai pas de compte Apple Music pour vérifier ce que j'avance, mais avez vous essayé de vous connecter à music.apple.com avec votre PC ?

iTunes a disparu sur Mac et ses fonctionnalités (synchronisation, accès à iTunes Store, ...) ont été dispatchées dans différentes applications.

iTunes pour PC a alors pris un rythme de mise à jour un peu différent. Je pense tout de même qu'iTunes pour PC va suivre le mouvement de la qualité Lossless.

Activer la qualité Lossless du son avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.