Créer un identifiant Apple pour mon enfant
comment lui creer un ID apple
si je n'ai pas de produit apple et mon enfant possede un iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment lui creer un ID apple
si je n'ai pas de produit apple et mon enfant possede un iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Voici le lien où tout est expliqué, vous pouvez créer un ID sur le site Apple , ou votre fils à partir de son iPhone.
Lisez les instructions en lien pour le créer :
Bonjour,
Voici le lien où tout est expliqué, vous pouvez créer un ID sur le site Apple , ou votre fils à partir de son iPhone.
Lisez les instructions en lien pour le créer :
Après si comme moi pour ma fille, pour qu’elle ne puisse pas tout faire dans les réglages on peut limiter l’utilisation du téléphone avec le contrôle parental pour qu’il n’y passe pas trop de temps , si c’est votre inquiétude.
Voici comment faire :
Voici un lien pour le groupe famille et créer un compte pour votre enfant
https://support.apple.com/fr-fr/HT201084
Vous n’êtes pas obligé d’avoir un téléphone part personne pour créer un compte, et au pire car part écrit c’est compliqué, utilisez votre identifiant sur son iPhone et mettez y des restrictions parentales pour que seul vous ayez le contrôle du compte
utilisez l’iPhone de votre enfant pour le faire, car votre problème est que vous n’avez pas d’iPhone ou autre vous personnellement, si c’est ce que j’ai compris.
Donc utilisez son iPhone pour lui créer un compte et comme ça vous aurez le votre et lui le sien
merci cependant ds la cas ou mon enfant a moins de 13 ans ?
Je ne comprend pas , vous êtes au courant ce n’est pas comme si il le faisait sans votre accord.
Il a besoin d’un compte pour qu’il puisse utiliser son iPhone
cela me demandait de creer un groupe familiale j'ai bien un id apple obtenue via le site web a moi
mais je ne vois comment faire sans produit de la pomme pour le groupe familiale
Créer un identifiant Apple pour mon enfant