Défauts multiples de l'écran de mon iPad

bonjour,

traits verticaux et images qui sautent depuis plusieurs jours

. mon Ipad a 1an et 1mois . reinitialisation faite. ok pendant 3 jours puis c’est revenu.

Ça se stabilise puis cela revient .

que puis-je faire ?

MERCI

Problème Ecran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juin 2021 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2021 à 12h27

Hello Martine !

Il est très rare que des problèmes logiciels produisent ce genre de soucis.

Cela semble d'origine matérielle, encore plus si vous avez déjà tenté la réinstallation au propre du système.

Si votre produit a bien été acheté en France, rendez-vous chez votre vendeur pour faire jouer la garantie de la deuxième année.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2021 à 12h27 en réponse à Martine1460

Hello Martine !

Il est très rare que des problèmes logiciels produisent ce genre de soucis.

Cela semble d'origine matérielle, encore plus si vous avez déjà tenté la réinstallation au propre du système.

Si votre produit a bien été acheté en France, rendez-vous chez votre vendeur pour faire jouer la garantie de la deuxième année.

Le 4 juin 2021 à 13h05 en réponse à Martine1460

C'est simple : la première année de l'achat d'un produit, c'est le constructeur qui assure la garantie de fonctionnement dans le cadre de la garantie légale.

La deuxième année, le produit est couvert par la loi européenne de protection des consommateurs, qu'on appelle souvent "garantie revendeur".

Si le problème arrive dans la deuxième année, c'est donc au revendeur de vous trouver une solution et de se charger des réparations/échanges éventuels.

D'où l'interêt d'acheter ses produits directement auprès du fabricant quand c'est possible : sur les deux années, c'est le même interlocuteur pour votre garantie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défauts multiples de l'écran de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.