Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer verrouillage d’activation sur Apple Watch

Bonjour, ma fille a réinitialiser un Apple Watch 3 avant de le déjumeler de son téléphone. Je voulais savoir si en me rendant dans un Apple Store seront capables d’éliminer l’activation iCloud pour que je puisse le jumeler avec un autre téléphone. Merci d’avance





Protection iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2021 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2021 à 14h48

Bonjour, tout est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441


3 réponses

Le 5 juin 2021 à 15h09 en réponse à eyePomme

Merci pour votre réponse,

quand j’essaye d’accéder au compte il me dit que l’identifiant a été verrouillé pour raisons de sécurité, la procédure de déverrouillage envoie un mail sur la boîte mail de ma fille à laquelle on a plus accès, je ne sais pas si c’est possible de demander à Apple d’envoyer la procédure sur mon numéro de téléphone que j’ai enregistré comme numéro de secours.

Le 5 juin 2021 à 16h04 en réponse à fabio74

Bonjour, je comprend le problème mais je suis obligé de garder quelques réserves, non pas par non confiance mais par sécurité tout simplement.

Je vous met cette page :

https://al-support-mdn.apple.com/#/getsupport/fr_FR

qui pourrait résoudre ce problème.


Si vous n’arrivez toujours pas à régler votre soucis, je vous invite à téléphoner Apple directement.


Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.


Supprimer verrouillage d’activation sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.