Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour et ouverture d’apps impossibles sur iPhone

Bonjour, je ne peux pas libérer d'espace de stockage sur mon iPhone, je ne peux pas faire de mise à jour non plus. Je n'arrive plus à ouvrir les applications. Je ne trouve pas de solution. Pourriez vous m'apporter de l'aide s'il vous plait ?

Problème de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2021 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2021 à 01h33

Bonjour,

Que voulez vous dire part vous n’arrivez plus à libérer de l’espace ?

Vous pouvez supprimer les applications inutiles, faire le tri dans vos photos et musiques.

Et en dernier recours faire un sauvegarde et restaurer votre iPhone, ce qui permettra part la même occasion de réduire fortement le dossier autre qui peut prendre beaucoup de place

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2021 à 01h33 en réponse à thomas_deyoung

Bonjour,

Que voulez vous dire part vous n’arrivez plus à libérer de l’espace ?

Vous pouvez supprimer les applications inutiles, faire le tri dans vos photos et musiques.

Et en dernier recours faire un sauvegarde et restaurer votre iPhone, ce qui permettra part la même occasion de réduire fortement le dossier autre qui peut prendre beaucoup de place

Mise à jour et ouverture d’apps impossibles sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.