Article associé Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à installer les applications iPhone

Pourquoi je n arrive pas à installer les application alors que je viens d acheter un espace de stockage supplémentaire?



Je n arrive pas à installer les applications !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 20 oct. 2022 à 22h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2022 à 16h26

Bonjour imane11,

J'espère que vous allez bien 🤗


Le stockage supplémentaire que vous avez avec iCloud est différent du stockage de votre iPhone.

Il faut donc supprimer/transférer vers iCloud des données de votre iPhone afin de libérer de l'espace sur votre iPhone



Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2022 à 16h26 en réponse à imane11

Bonjour imane11,

J'espère que vous allez bien 🤗


Le stockage supplémentaire que vous avez avec iCloud est différent du stockage de votre iPhone.

Il faut donc supprimer/transférer vers iCloud des données de votre iPhone afin de libérer de l'espace sur votre iPhone



Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Je n'arrive pas à installer les applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.