Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à mon identifiant Apple impossible sur mon Mac

Impossible de me connecter à mon compte apple depuis mon mac (2019) sur Catalina. J'ai toujours le même message: une erreur inconnue est survenue. C'est vraiment pénible... Une idée?





Impossible me connecter à mon compte iCloud depuis Cataline J'ai un message: une erreur inconnue est survenue. J'ai essayé bcp de solutions

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2021 à 23h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juin 2021 à 03h15

avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ? (L’ordinateur sera lent c’est normal)



Si avec le mode sans échec cela fonctionne cela pour signification qui vient à logiciels tels qu’un firewall ou antivirus qui perturbe le bon fonctionnement du iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juin 2021 à 03h15 en réponse à bencarr

avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ? (L’ordinateur sera lent c’est normal)



Si avec le mode sans échec cela fonctionne cela pour signification qui vient à logiciels tels qu’un firewall ou antivirus qui perturbe le bon fonctionnement du iCloud.

Connexion à mon identifiant Apple impossible sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.