Mon compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes

bonjour à toute la communauté. Aujourd’hui je fais face à un problème de téléchargement. En effet, après 1 mois sans SmarthPhone, hier je suis rentré en possession d’un IPhone SE (2ème génération) encore neuf mais le hic avec ce mobile c’est que je ne parviens a faire aucun téléchargement sur l’Apple Store.

Premièrement quand j’essaye de télécharger Whatsapp (ou une autre application), un message s’affiche me disant que je n’utilise pas le store qui convient à mon pays (États-Unis alors que je n’y suis pas, je suis au Gabon). Deuxièmement, une fois que je change le store de mon pays, que je passe au Store américain et que j’essaye de télécharger une application, un nouveau message s’affiche me disant que mon compte Apple Store et ITunes a été désactivé. Svp, pouvez vous m’aider ? J’ai peur qu’à cause d’une mauvaise utilisation de mon compte iCloud je ne puisse plus jamais faire des téléchargements.

Compte Apple désactivé dans l’Apple Store et l’Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2021 à 03h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2021 à 05h52

Bonjour,

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple

Si votre compte est désactivé alors n’essayez pas de modifier les informations de votre compte. Au lieu de cela, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2021 à 05h52 en réponse à derly

Bonjour,

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple

Si votre compte est désactivé alors n’essayez pas de modifier les informations de votre compte. Au lieu de cela, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.