Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voir épisodes d’une série de l’app Apple TV sans connexion

Bonjour,

j'ai téléchargé des épisodes de la Série Mosquito Coast sur mon Macbook pour partir en voyage et donc pouvoir les regarder hors connexion.

Cependant il semble impossible de pouvoir regarder l'épisode sans une connexion internet stable.

J'ai bien vérifié et les épisodes sont téléchargés sur mon MacBook et pèsent chacun 1,5Go au moins!

Comment faire pour regarder les épisodes hors connexion ???

Merci à tous!

App AppleTV hors connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2021 à 13h00

Répondre
4 réponses

Le 7 juin 2021 à 13h29 en réponse à erwincra

Bonjour erwincra,

Alors ne regardant jamais rien offline, j'ai fait un test avec un épisode de 1971 que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque. J'ai coupé le Wi-Fi et le Bluetooth et effectivement : impossible de lancer la lecture de cet épisode téléchargé. J'ai tout de suite pensé à un contrôle de licence/abonnement d'Apple TV : j'ai, par défaut, redémarré mon Mac : impeccable, avec le Wi-Fi coupé, j'ai mon épisode qui se lance parfaitement offline.

Essayez donc de votre côté : redémarrez complétement votre Mac, peut-être cela va résoudre votre souci !

Redites nous !

Voir épisodes d’une série de l’app Apple TV sans connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.