Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Regarder des films et séries sans connexion sur Apple TV

Bonjour Puis je acheter des films / series et les télécharger sur mon Apple TV 4K pour ensuite les regarder sans connexion sur une une TV dans un hôtel par exemple? En branchant l'apple TV à la TV via un câble? Merci



Apple TV sans connexion internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 6 déc. 2022 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 déc. 2022 à 13h15

Bonjour stéphanie176, sur une Apple TV (quel que soit le modèle) il n'est pas possible de charger des films ou séries, l'Apple TV fonctionne uniquement avec une connexion internet.


Par contre, sur votre iPhone vous pouvez télécharger des films ou séries (sous condition d'avoir suffisamment de place mémoire sur l'iPhone) et si vous vous déplacez avec votre Apple TV, vous pouvez activer le partage de connexion sur l'iPhone et y connecter l'Apple TV, et ainsi en utilisant AirPlay vous pourrez diffuser un film ou épisode de l'iPhone vers l'Apple TV (personnellement je l'ai déjà fait).


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 déc. 2022 à 13h15 en réponse à stéphanie176

Bonjour stéphanie176, sur une Apple TV (quel que soit le modèle) il n'est pas possible de charger des films ou séries, l'Apple TV fonctionne uniquement avec une connexion internet.


Par contre, sur votre iPhone vous pouvez télécharger des films ou séries (sous condition d'avoir suffisamment de place mémoire sur l'iPhone) et si vous vous déplacez avec votre Apple TV, vous pouvez activer le partage de connexion sur l'iPhone et y connecter l'Apple TV, et ainsi en utilisant AirPlay vous pourrez diffuser un film ou épisode de l'iPhone vers l'Apple TV (personnellement je l'ai déjà fait).


Titicool



Regarder des films et séries sans connexion sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.