Format Apple TV ne peut pas être lu sur ma télé
Format ne peut être lu sur ma télé Samsung (2020) je ne comprend pas sa fonctionner très bien avant
Format ne peut être lu sur ma télé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Format ne peut être lu sur ma télé Samsung (2020) je ne comprend pas sa fonctionner très bien avant
Format ne peut être lu sur ma télé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut AvA78,
J'avoue, "ma télé-réalité" m'a fait rire un peu 😉. Mais c'est effectivement curieux que ça ne fonctionne plus si tout allait bien avant. Et je ne suis pas certaine de voir d'où pourrait provenir le souci. Merci beaucoup pour les détails supplémentaires, d'ailleurs.
Du coup, j'ai quelques questions supplémentaires, car je voudrais être sûre de ne rien louper :
Comme ta télé est tout de même très récente, je me demande si l'app Apple TV peut être directement installée dessus 🤔. Si c'est le cas, ça pourrait expliquer pourquoi ça ne fonctionne plus avec AirPlay (pas besoin d'utiliser AirPlay si l'app peut être directement installée sur la télé).
Vérifie sur l'article App Apple TV - Appareils si ta télé est listée. Si oui, vois alors sur le doc Obtenir l’app Apple TV sur votre smart TV, appareil de streaming ou console de jeu comment installer l'app (c'est gratuit) et teste un film ou une série pour voir si ça change quelque chose.
Tiens-moi au courant ☀️
Hello AvA78,
Je vais avoir besoin d'un peu plus d'informations, car je t'avoue que pour le moment, la situation est complètement floue pour moi 🙈
J'imagine que tu parles de l'app Apple TV, mais s'agit-il de l'app installée directement sur ta télé ou tu l'utilises en AirPlay avec un appareil Apple (et si oui, lequel) ?
Tu dis "Format ne peut être lu", mais que se passe-t-il exactement ? Si c'est un message d'erreur que tu reçois sur ta télé, je veux bien que tu me dises ce que tu es en train de faire quand il apparait.
Bref, plus tu nous donneras de détails sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir te guider 😁
Belle journée 🌈
Bonjour
désolée du peut de détail que j’ai pu donner . Alors En me connectant directement du téléphone( air play) à la télé, un message apparaît sur mon téléphone m’informant que le format ne peut être lu avec ma télé-réalité le film s’arrête aussitôt . Je ne comprend pas car je regarder des films ,séries, via Apple tv de mon iPhone à la télé et ça ne poser pas de problème et maintenant sa ne fonctionne pas , problème de " format " .
Coucou 😊 alors oui c’est une smart tv , j’utilise directement air play via la mon tel et non l’application en direct sur ma télé . c’était plus rapide et simple pour moi de l’activer directement via mon tél surtout quand tu passe 3h à chercher la télécommande…🤷🏽♀️ C’est une série que je regardais . Bon apparement sa re-fonctionne !! Bizarre que pendant 2 jours j’y arriver pas et ce message d’erreur .. enfin bref un grand merci pour tes réponses et le temps que tu m’a consacrée .
☺️
Ah super si tout est revenu dans l'ordre ! Parfois, il suffit juste d'un peu de patience. Une mise à jour en arrière-plan a peut-être eu lieu pour résoudre la situation 🤔
Profite bien de ta série alors 😉
Et n'hésite pas à revenir sur la communauté si tu as d'autres questions.
À très vite 🌸
Format Apple TV ne peut pas être lu sur ma télé