Message d’erreur à l’ouverture de Pages sur mon Mac

Mon pages ne répond plus, lorsque je souhaite l'ouvrir il est indiqué un message d'error avec un codage en dessous, il est également marqué un bouton envoyé l'erreur à apple mais cela n'a jamais résolu mon problème. Avez vous une solution?

Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2021 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2021 à 05h35

Salut MacDnastyk,

Je veux bien que tu ajoutes une capture d'écran du message d'erreur que tu reçois, je voudrais être sûre de ne rien louper 😉

Mais de façon générale, j'ai cru remarquer que les soucis d'ouverture avec Pages sont souvent liés à un souci de mise à jour.

Avant toute chose, rallume simplement le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Ensuite, vérifie dans l'App Store si une mise à jour de l'app est dispo et le cas échéant, installe-là. Fais la même vérification pour le logiciel du Mac, que tu trouveras cette fois dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels.

Maintenant que j'y pense, tu as quelle version logicielle de macOS actuellement sur le Mac ?

As-tu le même souci avec Numbers et Keynote ?

Tiens-moi au courant 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2021 à 05h35 en réponse à MacDnastyk

Salut MacDnastyk,

Je veux bien que tu ajoutes une capture d'écran du message d'erreur que tu reçois, je voudrais être sûre de ne rien louper 😉

Mais de façon générale, j'ai cru remarquer que les soucis d'ouverture avec Pages sont souvent liés à un souci de mise à jour.

Avant toute chose, rallume simplement le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Ensuite, vérifie dans l'App Store si une mise à jour de l'app est dispo et le cas échéant, installe-là. Fais la même vérification pour le logiciel du Mac, que tu trouveras cette fois dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels.

Maintenant que j'y pense, tu as quelle version logicielle de macOS actuellement sur le Mac ?

As-tu le même souci avec Numbers et Keynote ?

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d’erreur à l’ouverture de Pages sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.