Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mon fichier de sauvegarde iTunes

Bonjour tous le monde, j ai supprimé le fichier de sauvegarde itunes de mon iphone et je souhaite le recuperer pour pouvoir faire une restauration de mon nouveau iphone.

remarque : j’ai supprimé le fichier depuis le dossier nom d'utilisateur > Library > Application Support > Mobilesync > Backup

iPhone 11

Publiée le 8 juin 2021 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2021 à 10h32

Vous pouvez essayer de suivre cet article pour essayer de retrouver la sauvegarde et la restaurer sur votre telephone :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde


Si vous avez supprimer la sauvegarde qui se trouvait sur votre ordinateur, plusieurs choix s'offrent a vous:


Si aucune de ces options n'est possible alors vous ne pourrez pas reprendre de sauvegarde sur votre nouvel iPhone et vous allez devoir le configurer a neuf.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2021 à 10h32 en réponse à Zaik84

Vous pouvez essayer de suivre cet article pour essayer de retrouver la sauvegarde et la restaurer sur votre telephone :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde


Si vous avez supprimer la sauvegarde qui se trouvait sur votre ordinateur, plusieurs choix s'offrent a vous:


Si aucune de ces options n'est possible alors vous ne pourrez pas reprendre de sauvegarde sur votre nouvel iPhone et vous allez devoir le configurer a neuf.

Le 8 juin 2021 à 11h55 en réponse à Zaik84

Pour Windows ces articles la sont valable :

Si vous avez supprimer la sauvegarde qui se trouvait sur votre ordinateur, plusieurs choix s'offrent a vous:


Ensuite peut être que vous pouvez restorer votre ordinateur depuis une sauvegarde windows que vous auriez effectué

Sauvegarder et restaurer votre PC



Récupérer mon fichier de sauvegarde iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.