Ajouter ou supprimer un ordinateur sur ancienne Apple TV

Je désirer ajouter cet ordinateur ainsi que mon ordinateur Portable MacBook Pro sur ma vieille Apple TV ancienne couplée à mon ordinateur Bravia Sony ancien. Merci de m'aider à trouver un tutoriel adapté .

Pour l'instant c'est mon ancienne version de mon iMac qui reste accessible à ladite Apple TV , mais ce sont également seules les anciennes photos, vidéos et enregistrements musicaux qui me sont accessibles, il y en a beaucoup moins ! Merci d'avance de votre aide....

Comment peut-on ajouter ou supprimer un autre ordinateur sur l'ancienne Apple TV Merci d'avance !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2021 à 03h59

Bonjour francisdemoutier, sur une Apple TV on n'ajoute pas réellement un ordinateur, l'Apple TV accède automatiquement aux ordinateurs de votre domicile via le réseau.

Sur l'Apple TV on utilise l'App Ordinateur pour visualiser les ordinateurs du domicile via le réseau de votre domicile.

Pour que cela fonctionne il faut que les ordinateurs et l'Apple TV soient sur le même réseau et que le partage à domicile soit activé sur les ordinateurs ainsi que sur l'Apple TV.

Voici une aide Apple sur le sujet:

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2021 à 03h59 en réponse à francisdemoutier

Bonjour francisdemoutier, sur une Apple TV on n'ajoute pas réellement un ordinateur, l'Apple TV accède automatiquement aux ordinateurs de votre domicile via le réseau.

Sur l'Apple TV on utilise l'App Ordinateur pour visualiser les ordinateurs du domicile via le réseau de votre domicile.

Pour que cela fonctionne il faut que les ordinateurs et l'Apple TV soient sur le même réseau et que le partage à domicile soit activé sur les ordinateurs ainsi que sur l'Apple TV.

Voici une aide Apple sur le sujet:

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter ou supprimer un ordinateur sur ancienne Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.