Synchroniser mon Mac avec la TV
Je n'arrive plus à synchroniser mon Mac et la tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'arrive plus à synchroniser mon Mac et la tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut polo1961,
Je veux bien que tu me donnes un peu plus de détails sur la situation car pour le moment, j'avoue que c'est un peu flou pour moi 😅
En répondant à ces quelques questions, j'aurais une meilleure idée de ce qu'il se passe :
Je veux bien également que tu me précises si tu utilises une Apple TV ou si ta TV est une Smart TV.
Tiens-moi au courant.
Très belle année 2021 🌈
Salut polo1961,
Je veux bien que tu me donnes un peu plus de détails sur la situation car pour le moment, j'avoue que c'est un peu flou pour moi 😅
En répondant à ces quelques questions, j'aurais une meilleure idée de ce qu'il se passe :
Je veux bien également que tu me précises si tu utilises une Apple TV ou si ta TV est une Smart TV.
Tiens-moi au courant.
Très belle année 2021 🌈
Hello polo1961 !
Merci de ton retour. Je suis sûre que ta réponse servira à d'autres utilisateurs !
N'hésite pas à revenir sur les communautés pour nous partager ton expertise ou pour nous poser tes questions.
Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊
Hello polo1961 !
Merci de ton retour. Je suis sûre que ta réponse servira à d'autres utilisateurs !
N'hésite pas à revenir sur les communautés pour nous partager ton expertise ou pour nous poser tes questions.
Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊
Je devais juste aller sur Préférence systeme puis sur Moniteur et activer moniteur airplay et ma tv Smart s'est connecté.
Merci beaucoup.
Bonne année 2021
Synchroniser mon Mac avec la TV