Reprise de mon iPhone avec Apple Trade In

Bonjour, je souhaite acheter un nouvel iPhone. J’ai vu qu’à l’achat d’un nouveau smartphone il reprenait le notre à un certains prix.

j’ai vu que cela dépendait surtout de l’état de l’appareil photo, de la la coque et de l’écran ...

j’ai un soucis avec la capacité maximum de ma batterie qui n’est plus qu’à 79% (donc en état de réparation).

est ce le téléphone sera quand même reprit au prix indiqué sur l’estimation ?

(iPhone X -180€)

merci beaucoup !

je demande ça savoir si cela vaut le coup de renvoyer le téléphone pour un remboursement moindre

Reprise iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2021 à 02h56

Bonjour estellePaci,

Tu fais bien de te renseigner avec de mettre en place la procédure.

De ce que je comprends, l'usure 'normale' d'un iPhone n'est pas un critère pris en compte lors du calcul de l'estimation.

Il semble que seuls les critères physiques liés à des dommages accidentels et le fait que l'iPhone fonctionne (ou pas) soient vraiment examinés.

Je verrais assez mal le fait de devoir changer (et payer) la batterie à cause d'une usure normale générée par l'utilisation de ton iPhone pendant quelques années, avant de lancer la procédure de reprise 😅.

Si tu as la possibilité d'aller en Apple Store, les techniciens font l'estimation directement sur place, ils pourront te dire exactement ce qui est examiné.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2021 à 02h56 en réponse à estellePaci

Bonjour estellePaci,

Tu fais bien de te renseigner avec de mettre en place la procédure.

De ce que je comprends, l'usure 'normale' d'un iPhone n'est pas un critère pris en compte lors du calcul de l'estimation.

Il semble que seuls les critères physiques liés à des dommages accidentels et le fait que l'iPhone fonctionne (ou pas) soient vraiment examinés.

Je verrais assez mal le fait de devoir changer (et payer) la batterie à cause d'une usure normale générée par l'utilisation de ton iPhone pendant quelques années, avant de lancer la procédure de reprise 😅.

Si tu as la possibilité d'aller en Apple Store, les techniciens font l'estimation directement sur place, ils pourront te dire exactement ce qui est examiné.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise de mon iPhone avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.