Récupérer le son d'un enregistrement d'écran sur mon iPhone

Bonjours,

j'ai enregistré mon écran avec des écouteurs sur mon iphone et je n'ai pas le son sur la vidéo .

Est-ce possible de récupérer le son de la vidéo ?

Son vidéo enregistrement d'ecran Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 04h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2021 à 03h31

Bonjour Lisa_Slng,

Es-tu sûre de bien avoir activé la prise de son en même temps que l'enregistrement de l'écran ?

Si tu n'es pas sûre des réglages que tu as choisis, je t'invite à jeter un œil à cet article Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Je ne sais pas par contre si le fait que tu aies branché des écouteurs change quelque chose sur la capture du son. Mais j'ai quelques doutes, je pense que tes écouteurs vont peut-être capturer le son ambiant.

Tu ne pourras pas récupérer le son après coup, par contre. Aucune donnée sonore n'est conservée en dehors de l'enregistrement vidéo lui-même.

Si tu en as la possibilité, il te faudra refaire ton enregistrement et t'assurer que tu as bien activé le micro.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2021 à 03h31 en réponse à Lisa_Slng

Bonjour Lisa_Slng,

Es-tu sûre de bien avoir activé la prise de son en même temps que l'enregistrement de l'écran ?

Si tu n'es pas sûre des réglages que tu as choisis, je t'invite à jeter un œil à cet article Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Je ne sais pas par contre si le fait que tu aies branché des écouteurs change quelque chose sur la capture du son. Mais j'ai quelques doutes, je pense que tes écouteurs vont peut-être capturer le son ambiant.

Tu ne pourras pas récupérer le son après coup, par contre. Aucune donnée sonore n'est conservée en dehors de l'enregistrement vidéo lui-même.

Si tu en as la possibilité, il te faudra refaire ton enregistrement et t'assurer que tu as bien activé le micro.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer le son d'un enregistrement d'écran sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.