Affichage d’un numéro fixe pour appel sortant sur iPhone

Bonjour à tous.

Voici mon problème: je suis infirmier libéral et j'ai donc une ligne téléphonique fixe. Comme nous travaillons à deux, tous les appels entrant sont transférés sur le portable de celui qui travaille. Je ne veux pas communiquer mon numéro de portable car j'ai eu plusieurs fois des soucis quand des gens m'appelaient sur mon portable pendant mes congés, le téléphone étant éteint. (Par exemple: voyage à l'étranger). Lorsque j'appelle avec mon portable quand je travaille, j'utilise la fonction qui masque mon numéro. Cependant cette solution ne me convient pas totalement car de plus en plus de gens ne répondent plus aux appels masqués, moi le premier...

Je cherche donc une solution qui me permettrait d'afficher le numéro de mon cabinet à la place de mon numéro de portable quand j'appelle avec mon portable. Quelqu'un a-t-il une proposition ?

Comment afficher le numéro d'entreprise au lieu du numéro de mobile lors d'un appel sortant?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 06h41

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 juin 2021 à 05h49 en réponse à PultaCat

Bonjour PultaCat,

Je ne sais pas comment faire nativement avec un iPhone, par contre, l'entreprise dans laquelle je bosse utilise un central téléphonique Cisco qui distribue des lignes "fixes" numériques : on peut les distribuer n'importe ou et surtout, sur une application iOS en l'occurrence. Du coup, quand je veux téléphoner, je passe mon appel avec l'app Cisco et mon correspondant voit mon numéro fixe, mais techniquement, je téléphone avec mon iPhone : super pratique.

Regardez avec l'opérateur de votre ligne fixe s'ils n'ont pas un truc du genre, ou carrément une eSIM sur laquelle vous pourriez rattacher votre numéro fixe.

Le 10 juin 2021 à 05h40 en réponse à PultaCat

Bonjour PultaCat,