Code de validation compte Apple envoyé sur ancien numéro

le numéro qu’il me demande n’existe plus

Pourrai-je avoir un rdv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2021 à 13h17

Bonsoir,

J'imagine que vous êtes dans le cas où vous pouvez modifier le numéro de téléphone de l'identification à deux facteurs directement sur votre iPhone. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en faire part.

Accédez à l'application Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Touchez Modifier en haut à droite de votre ancien numéro de téléphone > Ajouter une numéro de téléphone (je ne suis pas sûr de la traduction car je n'ai pas mon iPhone en français) > Puis laissez-vous guidez vers la modification du numéro de téléphone.

J'espère avoir été assez clair ! Si vous avez encore un doute, ou que vous n'arrivez toujours pas à modifier le numéro de téléphone, n'hésitez pas à nous en faire part.

Passez une bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2021 à 13h17 en réponse à abdoul66

Bonsoir,

J'imagine que vous êtes dans le cas où vous pouvez modifier le numéro de téléphone de l'identification à deux facteurs directement sur votre iPhone. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en faire part.

Accédez à l'application Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Touchez Modifier en haut à droite de votre ancien numéro de téléphone > Ajouter une numéro de téléphone (je ne suis pas sûr de la traduction car je n'ai pas mon iPhone en français) > Puis laissez-vous guidez vers la modification du numéro de téléphone.

J'espère avoir été assez clair ! Si vous avez encore un doute, ou que vous n'arrivez toujours pas à modifier le numéro de téléphone, n'hésitez pas à nous en faire part.

Passez une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de validation compte Apple envoyé sur ancien numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.