Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos de mon iPhone sur mon Mac



Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon Iphone 12 mini sur mon MacBook Pro (mac OS High Sierra 10.13.4). Un message indique Impossible d'importer 550 éléments. Pouvez-vous m'aider ?




Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon Iphone 12 mini sur mon MacBook Pro (mac OS High Sierra 10.13.4). Un message indique Impossible d'importer 550 éléments. Pouvez-vous m'aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2021 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2021 à 04h19

Avez-vous vérifié que vous avez suffisamment d’espace disponible sur votre ordinateur Apple ?


Questions similaires

1 réponse

Transfert de photos de mon iPhone sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.