Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer les rayures de l'écran iPhone

Bonjour,


je possède un iPhone 12 Pro, mais à force de l’utiliser, j’ai plein de rayure sur mon écran, comme fait-on pour enlever les rayures ? Merci.



Écran iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 juin 2021 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2021 à 16h48

Bonjour.


sans faire changer la vitre de l'iphone qui vous coutera quelque €, vous ne pouez rien faire pour enlever les rayures.


Vous pouvez stopper la propagation en posant un screen protector.


bonne journée.

2 réponses

Le 9 juin 2021 à 14h01 en réponse à Dylan_

Bonjour,


Vous pouvez utiliser un écran de protection pour éviter de nouvelles rayures. Il ne me semble pas que ça soit un motif valable pour changer l'écran.

Il me semble qu'il est possible de faire poser son écran par des professionnels. Ce n'est plus le cas en Apple Store mais certains vendeurs agréés peuvent le faire. Si vous êtes un peu plus manuel, vous pouvez l'acheter et le poser vous même.


En espérant avoir aidé.

Bonne journée.

Effacer les rayures de l'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.