Utiliser Safari pour télécharger ma preuve de vaccination
On me demande d’utiliser Safari pour télécharger ma preuve de vaccination, je fais comment ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
On me demande d’utiliser Safari pour télécharger ma preuve de vaccination, je fais comment ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Si vous parlez de la preuve de vaccination délivrée par le Québec, effectivement celle-ci n'est téléchargeable que via Safari.
Il semblerait que Safari ne soit pas votre navigateur par défaut?
Sur iPhone, pour définir Safari par défaut, rendez-vous dans :
Vous pourrez alors la visualiser, l'enregistrer dans Fichiers et rechanger votre navigateur par défaut si vous ne souhaitez pas garder Safari.
J'espère que cela vous aide, sinon n'hésitez pas à nous en dire plus. 🙂
Bonne soirée!
Bonjour,
Si vous parlez de la preuve de vaccination délivrée par le Québec, effectivement celle-ci n'est téléchargeable que via Safari.
Il semblerait que Safari ne soit pas votre navigateur par défaut?
Sur iPhone, pour définir Safari par défaut, rendez-vous dans :
Vous pourrez alors la visualiser, l'enregistrer dans Fichiers et rechanger votre navigateur par défaut si vous ne souhaitez pas garder Safari.
J'espère que cela vous aide, sinon n'hésitez pas à nous en dire plus. 🙂
Bonne soirée!
Il faudra contacter le support technique de l’opérateur qui vous réclame de télécharger votre certificat via l’application Safari pour connaître la procédure exacte.
Merci beaucoup de vos efforts. J’ai trouvé la solution, on ne peut l’enregistrer en utilisant la tablette, mais facilement en utilisant un ordinateur. Alors c’est fait. Merci encore.
Bonjour danieldeannecy,
C'était une simple supposition de ma part car j'ai eu le même problème en téléchargeant ma preuve de vaccination. Et d'après les informations que j'ai pu voir, la procédure n'est pas la même en France (pas disponible via une application ici).
Un raccourci un peu rapide j'avoue, mais je tentais de trouver une explication. 😉
Merci beaucoup d’avoir répondu, je tenterai de savoir avec qui communiquer. 🧐
Hello
et au fait, comment savoir qu’on est au Québec sur ce site assistance .fR ?
Utiliser Safari pour télécharger ma preuve de vaccination