J'avais bien lu votre question Sigouin, cependant chez nous en France, nous n'avons pas cette possibilité compte tenu du fait que le gouvernement a décidé de prendre en charge via son application les alertes ainsi que la gestion des justificatifs de vaccination. J'ai pensé que c'était la même chose chez vous, mais il semble en effet que ce soit une erreur.
Après vérification, je constate que cela devrait en effet être possible
J'ai trouvé cela, mais je pense que vous avez déjà effectué la bonne manipulation. Je vous post quand même ces liens :
Add verifiable COVID-19 vaccination information to Apple Wallet and Health - Apple Support (CA)
https://smarthealth.cards
Juste par acquis de conscience, avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone depuis la mise à jour de iOS15.1 ?
Sinon, ce qui pourrait expliquer votre problème serait peut-être ça (présent dans le lien joint) :
"Vous pouvez télécharger des dossiers vérifiables de vaccination et de résultats de test si votre fournisseur de vaccins ou de résultats de tests prend en charge ce format. Vérifiez auprès de votre fournisseur s'il prend en charge les dossiers de santé vérifiables.
En savoir plus sur la technologie prise en charge pour les dossiers de santé vérifiables."