Autoriser app iPhone à accéder aux données de santé

Bonjour

je n’arrive pas à autoriser l app United airlines a accéder aux données santé. Elle apparaît bien dan el appli santé mais n’a accès à rien et je ne peux pas modifier

Bonjour je n’arrive pas à autoriser United airlines a accéder à mon dossier de vaccin. L’appli est bien listée dans santa mais elle n’a accès à rien.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 4 juil. 2022 à 06h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2022 à 08h51

Bonjour Afrimbois,

L'app Santé n'autorise pas n'importe quelle app à consulter vos données biométriques. Il faut qu'elle montre "patte blanche" auprès d'Apple et justifie la nécessité. Si vous n'avez pas accès au partage de données, c'est que soit l'app ne l'a jamais demandé ou en tout cas que cela n'a pas été validé auprès d'Apple.

Il vous reste la solution d'en formuler la demande de votre côté (mais ça devrait plutôt être le développeur de l'app dans ce cas) auprès d'Apple : Product Feedback - Apple

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2022 à 08h51 en réponse à Afrimbois

Bonjour Afrimbois,

L'app Santé n'autorise pas n'importe quelle app à consulter vos données biométriques. Il faut qu'elle montre "patte blanche" auprès d'Apple et justifie la nécessité. Si vous n'avez pas accès au partage de données, c'est que soit l'app ne l'a jamais demandé ou en tout cas que cela n'a pas été validé auprès d'Apple.

Il vous reste la solution d'en formuler la demande de votre côté (mais ça devrait plutôt être le développeur de l'app dans ce cas) auprès d'Apple : Product Feedback - Apple

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser app iPhone à accéder aux données de santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.