Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour très longue de mon Mac

Est ce normal de faire un mise a jour de Big Sur et d’avoir 2 jours comme temps estimé. Après plus de 7 heures 4,96 Go sur 12,38 Go. J’ai jamais vu ca un temps comme ça.

sur mon nouveau Imac M1 recu hier.



mise a jour de Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2021 à 08h10

Pour corroborer les copains, quand une nouvelle mise à jour sort, il y a des millions de mac qui se connectent aux serveurs de mises à jour en même temps, donc ça crée un joli embouteillage.


Du coup, soit vous faites comme conseille danieldeannecy et philippekugenuma : vous lancez la mise à jour le soir et lendemain c'est bon, soit vous attendez un peu que la mise à jour aie plusieurs semaines avant de vous lancer, il y a aura moins de monde sur les serveurs.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2021 à 08h10 en réponse à francisdest-hyacinthe

Pour corroborer les copains, quand une nouvelle mise à jour sort, il y a des millions de mac qui se connectent aux serveurs de mises à jour en même temps, donc ça crée un joli embouteillage.


Du coup, soit vous faites comme conseille danieldeannecy et philippekugenuma : vous lancez la mise à jour le soir et lendemain c'est bon, soit vous attendez un peu que la mise à jour aie plusieurs semaines avant de vous lancer, il y a aura moins de monde sur les serveurs.

Le 10 juin 2021 à 22h06 en réponse à francisdest-hyacinthe

francisdest-hyacinthe a écrit :

Est ce normal de faire un mise a jour de Big Sur et d’avoir 2 jours comme temps estimé.

Salut’ oui , je le répète depuis longtemps :

pour les MaJ actuelles, les lancer à l’heure de l’apéro, manger et aller dormir, cool et le lendemain tout est ok. 😃

Mise à jour très longue de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.