Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller l'application Photos de l'iPhone

J’ai supprimé l’application photos sur mon iPhone par erreur et je ne peux plus la réinstaller que faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juin 2021 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2021 à 13h00

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer l'application Photos.

Elle est donc encore sur votre téléphone.

Pour la retrouver : rendez-vous dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Créativité". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Photos.

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2021 à 13h00 en réponse à lilou133

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer l'application Photos.

Elle est donc encore sur votre téléphone.

Pour la retrouver : rendez-vous dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Créativité". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Photos.

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

Réinstaller l'application Photos de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.