Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer app Photos sur iPhone

Bonjour

comment restaurer l’appli photos dans l’iPhone malencontreusement supprimée ?

En allant dans l’Apple store il n’y a pas l’icône « obtenir »

Merci d’avance !


Je n’arrive pas à restaurer l’appli photo sur mon inondé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 25 sept. 2022 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 15h18

Bonjour,

Cette application ne pouvant pas être supprimée, vous pouvez la rechercher en vous rendant dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite). Une fois localisée (dans le dossier Photo et vidéo), faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y retrouve. (vous pouvez la rechercher en tapant "Photos" dans la zone de recherche en haut de l'écran de la bibliothèque).

Voici quelques informations utiles concernant la bibliothèque d'apps :

Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2022 à 15h18 en réponse à noémie1

Bonjour,

Cette application ne pouvant pas être supprimée, vous pouvez la rechercher en vous rendant dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite). Une fois localisée (dans le dossier Photo et vidéo), faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y retrouve. (vous pouvez la rechercher en tapant "Photos" dans la zone de recherche en haut de l'écran de la bibliothèque).

Voici quelques informations utiles concernant la bibliothèque d'apps :

Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée


Restaurer app Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.