Apple Watch ne se charge pas entièrement

Depuis 2 jours ma watch ne se charge plus entièrement et s’arrête à 80%

c’est une série 4

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 10 juin 2021 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2021 à 18h50

Bonjour Leslie_LA

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide 😉

Une fonctionnalité existe sur l’Apple Watch appelé la « Recharge optimisée de la batterie » qui se base sur le ralentissement du vieillissement de la batterie de l’Apple Watch. Une batterie déjà chargées à bloc pendant un certain temps l’abîme. Il se peut que tu as activé cette fonction accidentellement car en effet cette fonction ralenti la recharge de la montre d’Apple à partir de 80% et en se basant sur tes habitudes d’utilisations. Au-delà de 80% de batterie, la recharge est mise en attente jusqu’à ce que tu dois l’utiliser. Voilà pourquoi il t’est rare de retirer ta montre de ton port de rechargent qui n’est pas complètement charger à bloc.

J’espère que je t’ai éclairci sur ce problème. Si jamais tu as besoin d’aide de nouveau, tu peux me faire signe en répondant à ce message.

Bonne nuit 💤

Matthis

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2021 à 18h50 en réponse à Leslie_LA

Bonjour Leslie_LA

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide 😉

Une fonctionnalité existe sur l’Apple Watch appelé la « Recharge optimisée de la batterie » qui se base sur le ralentissement du vieillissement de la batterie de l’Apple Watch. Une batterie déjà chargées à bloc pendant un certain temps l’abîme. Il se peut que tu as activé cette fonction accidentellement car en effet cette fonction ralenti la recharge de la montre d’Apple à partir de 80% et en se basant sur tes habitudes d’utilisations. Au-delà de 80% de batterie, la recharge est mise en attente jusqu’à ce que tu dois l’utiliser. Voilà pourquoi il t’est rare de retirer ta montre de ton port de rechargent qui n’est pas complètement charger à bloc.

J’espère que je t’ai éclairci sur ce problème. Si jamais tu as besoin d’aide de nouveau, tu peux me faire signe en répondant à ce message.

Bonne nuit 💤

Matthis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se charge pas entièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.